Votre avis

Votre avis est précieux et m'intéresse. N'hésitez pas à partager votre expérience.

Cécile

J'avais beaucoup de problèmes de digestion et c'est sur les recommandations de mon généraliste que je suis venue la première fois. Et c'est sur vos conseils que j'ai tenté le Chi Nei Tsang. La première séance a déjà apporté à mon corps un nouvel équilibre, un certain bient-être et beaucoup de détente à mon esprit ! Depuis, j'ai besoin de ces pauses 1 ou 2 fois par mois pour me sentir au mieux ... Cela dit, Nadia, vos mains sont exceptionnelles !

Esther

Cela fait des années que je viens me faire masser chez Nadia et j'en ressors toujours avec un bien-être, une grande détente. Que ce soit le massage harmonisant ou le Chi Nei Tsang, mon corps et mon esprit sont détendus, légers et j'ai le sentiment d'être en accord avec moi. Ses conseils et ses connaissances m'aident à prendre conscience des choses qui peuvent améliorer encore plus ma détente et mon équilibre au quotidien. Merci Nadia pour ce que vous faites avec professionnalisme et coeur

Pascale

Ces moments de massage chez Nadia sont des cadeaux ! Retour à soi-même, retour au corps, retour à la fragilité consentie. Moment de relachement, de lacher-prise. Espace où le corps et les pensées peuvent se dénouer, tranquillement. Chaleur, douceur, parfum. Et puis il y Nadia qui masse, bien sûr, qui aide à l'expulsion des tensions et des grincements du corps et de l'âme, Nadia qui sourit, qui accueille, qui écoute le corps et ses cris, qui encourage à la réconcilliation.

Jean Luc

Merci, milles fois merci pour ce temps de massage chez vous, dans la spontanéité de ce que j'ai pu aussi exprimé. L'importance d'avoir "existé" dans ma demande d'avoir des mains de maman me massant le ventre. Dans les jours qui ont suivi je me suis massé avec joie, avec plaisir autour du nombril comme vous me l'aviez suggéré ...je ne pourrai jamais dire si c'est ça, si c'est un tout, probablement un tout, en me reposant dans une méditation , en respirant bien comme vous me l'avez suggéré et rappelé (inspiration par la nez, jusque dans le ventre, expiration lente par la bouche) en cherchant à me brancher à mon Energie-Source-Dieu en moi, tout s'est réouvert, j'ai pu prendre distance avec mes peurs, reconnecter à ma force intérieure, ma liberté intérieure ...merci. Aussi j'ai bien l'intention de reprendre rv car je sens devoir aller jusqu'au bout de ce mouvement..., me réconcilier avec moi-même ...

dominique

Dr Dominique Méan, acupunctrice, phythothérapeute, nutritionniste. Quelle belle expérience et quelle précieuse méthode de détente profonde, que le Chi Nei Tsang. Ce massage doux et profond amène une réharmonisation de nos organes internes, naturellement et par une pratique agréable à recevoir. Il amène une relaxation profonde et une sensation de vrai repos. Depuis ma rencontre avec Nadia di Pasquale, je suis impressionnée par la qualité de sa formation, de ses formations, sa compétence, et aussi sa qualité de présence. Pendant le massage, elle est tout entière avec la personne qui bénéficie du soin. Vraiment, c'est un traitement de qualité, fait par une personne de qualité.

Damien

Palpitations, maux de tête et ventre noué... Tout à fait conscient d'angoisses mal maîtrisées, c'est avec beaucoup de confiance que j'arrive aujourd'hui à profiter des bienfaits de vos massages. Ce qui est intéressant c'est qu'on peut alterner les méthodes selon les besoins de l'instant. Et je me sens à l'aise dans votre environnement simple, zen et je dirais presque amical....

Christine

La gratitude m'emplit à chaque fois que je me souviens de ce premier massage et chacun de ses bienfaits m'accompagnent encore aujourd'hui. Merci infiniment pour votre Présence et votre respect. J'ai goûté au bien être que j'avais quitté il y a fort longtemps. Le travail entamé avec Véronique B., thérapeute prend dès aujourd'hui un essor dynamique. Je me sens à nouveau vivante alors que je n'étais plus qu'un petit tas mort et désespéré, pétrie de douleurs et de souffrances. Cette reprise de contact avec mon corps, avec vous est un cadeau qui me donne confiance en moi, en les autres, en la vie. A très bientôt. Merci. Que grâce vous soit rendue. :-)

daniel

Daniel, ostéopathe D.O. Je suis ravi de connaitre l'existence de cette pratique de massage: le Chi Nei Tsang. C'est un judicieux massage de l'abdomen et de son contenu réalisé par Nadia di Pasquale. Les compte rendu des patientes et des patients la consultent sont élogieux. "Rencontrer cette thérapeute et se rendre compte par soi-meme de l'efficacité de son massage du ventre fut un moment que j'ai connu grâce à votre conseil avisé. Je vous en remercie".

Fabien

En une seule séance, les bienfaits sont incroyables: recentrage sur moi-même, sentiment d'unité, conscientisation des tensions/émotions qui se cristallisent souvent dans le bas ventre, sérénité, augmentation de l'énergie, ... Au final, j'ai la sensation d'être moi-même dans plus de situations, de m'accepter tel que je suis avec confiance. Merci pour les conseils qui ont accompagné ce moment et m'ont permis d'être outillé pour le "retour" dans la vie quotidienne.

Sandrine

Si vous m’aviez demandé il y a un peu plus d’un an comment je suis arrivée chez Nadia Di Pascale, je vous aurais dit que j’avais des difficultés intestinales et que celles-ci influençaient fortement sur mes douleurs dorsales dues à une hernie discale sévère. Je suis donc allée voir Nadia pour un massage du ventre… Mais ça, c’était avant… Avant, je passais le plus clair de à serrer les dents, serrer les points pour aller au bout de ce que je devais faire. J’avais verrouillé mon bassin, mes épaules pour « maîtriser » ma douleur… J’avais verrouillé mon esprit aussi, je pense pour me protéger. Je tentais en vain de tout contrôler, de tout gérer, de tout faire à la perfection, dans les temps… Je ne me sentais plus à la hauteur pour rien ! Je ne vivais plus les choses, je les subissais sans rien contrôler du tout… J’avais perpétuellement envie de pleurer ; de rage, de dépit, de frustration… Depuis un peu plus d’un an, je vais me faire masser chez Nadia tous les mois et j’ai choisi un combiné ventre – réflexologie plantaire. Petit à petit, j’ai senti que sous ses mains, mon ventre se dénouait. Et chaque nœud en entraînant un autre, ma mâchoire s’est desserrée, mes poings se sont ouverts en une main bienveillante tendue vers ce moi étriqué, enfermé dans un étau oppressant. J’ai réussi à lâcher prise et à vivre pleinement et sereinement les évènements de ma vie, tournée vers les autres et vers un présent et un futur qui m’emplissent de joie. Je vis en bon voisinage avec ma hernie et j’apprends à l’apprivoiser doucement. Je peux à nouveau marcher, prendre ma fille dans mes bras, enseigner sans douleur… Aujourd’hui, quand, je sors de chez Nadia, souvent, j’ai envie de pleurer… De joie et de bien-être…

Cécile

Une porte s'ouvre, Nadia vous accueille. On monte..une porte et vous vous retrouvez dans un espace chaleureux aux douces odeurs d'huiles essentielles. Un temps de pause... les mains qui se posent douces et présentes, toujours à l'écoute de ce qui est. Un Chi Nei Tsang une fois, une autre fois et à chaque fois, un voyage. Lever les tensions d'un ventre qui accuse le coup d'une vie pas en accord avec son soi, lever les tensions d'un coeur qui souffre, lever les peurs et les colères...ou plus encore de grosses émotions enfouies. Sensations diverses et puissantes qui vous font être en lien avec vous. Un recentrage pour de nouveaux départs à chaque fois. En fin de séance, un temps de repos et puis: "comment vous sentez-vous?" et Nadia qui accueille tout. Quelques mots qui résonnent avec ce que vous ressentez ou vivez, des conseils pour rester soi, des pistes pour repartir et continuer sur le chemin que l'on emprunte... et de fois en fois avec toujours plus de calme, de paix, de sincérité, de légèreté, de vrai, d'accord avec soi et l'Univers. Merci Nadia pour ce que vous êtes et faites. Joyeux Noël!

jean marie

A plus de 50 ans, toujours en chemin avec moi-même, j'éprouvais (enfin) le besoin d'envisager mon corps autrement que comme une machine ... En recherche de quelque chose qui puisse contribuer à me donner encore plus goût à entamer une vraie relation empreinte de bienveillance avec mon corps, j'ai parcouru de nombreux sites et fait plusieurs tentatives. Ce sont justement et en particulier les témoignages sur cette page qui m'ont décidé à contacter Nadia. La rencontre et la découverte du massage du ventre par des mains expertes a été une révélation. En particulier, à plusieurs reprises, le hasard de l'agenda a fait que le matin je me faisais masser et que l'après-midi, je voyais ma thérapeute. A chaque fois, ces journées intenses m'ont aidé à faire des pas de géants sur mon chemin. Il est plus qu'évident à mes yeux que l'ouverture produite par le massage contribue à une présence accrue à moi-même, et notamment lors de la séance avec la thérapeute. MERCI - UNE ANNEE SEREINE A TOUTES ET TOUS

David

Je suis venu pour une séance de reflexologie et que dire, à part que Nadia vos mains sont exeptionnelles et vivement ma prochaine visite.

Fabienne

Merci de m'avoir reconnectée avec moi même. Le chemin est long mais je suis sereine.

Maud

Ca m'a fait du bien. Plus de douleur au ventre et à la tête. Je suis sortie de chez Nada apaisée et relaxée. Merci.

Manjola

Merci encore pour ce beau massage. Je me sens connectée à moi-même, grandie, confiante, légère. Je ne pensais pas que ça m'apporterait autant...

Colette

Après l'envol des enfants, je n'avais plus d'excuse pour continuer à m'agiter. Il fallait que je prenne soin de mon corps: mon ventre était si dur, qu'il en était devenu douloureux. Normal après 30 ans de vie professionnelle, remplies de défis, de stress et de contrariétés + l'éducation de 2 enfants menée seule pendant 15 ans. Les séances apaisent mon ventre: je le sens vivre sous les mains de Mme Di Pasquale. J'ai maintenant l'habitude de penser à mon ventre et de l'écouter de temps en temps, durant la journée. Je vais continuer ces soins qui me font tant de bien. C'est pour moi, un des moyens de me reconnecter avec mon corps, d'en prendre soin pour en profiter aujourd'hui et demain, lorsqu'il vieillira.

Valérie

Juste ce petit mot pour vous remercier pour votre écoute attentive et vos mains exceptionnelles. J'ai en effet eu la chance de bénéficier à trois reprises de séances de "chi nei tsang" dans le cadre plus global du traitement de fécondation in vitro que je suivais alors. Le traitement qui a immédiatement suivi a débouché sur un résultat positif ! A l'heure où je vous écris, je suis enceinte , fatiguée, parfois angoissée mais fondamentalement très heureuse! Je croise les doigts pour que l'aventure se poursuive. Encore merci pour votre accompagnement et au plaisir de vous revoir après la naissance de mon enfant.

Fabienne

Quelques mots pour vous annoncer mon retour en France. Je commence un nouveau chapitre qui, je l'espère, me permettra de gagner encore en sérénité. Je tiens à vous remercier, de tout cœur, de vos conseils et votre aide. Les séances m'ont permis de me libérer de beaucoup de noeuds. Le "travail" se poursuit. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et vous dis à bientôt.

Laissez-moi votre opinion